l'Académie Jedi

Forum de l'Académie Jedi, ancienne guilde NR du jeu JediWar

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forum Nr

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanah
Jedi

MessageSujet: Re: Forum Nr   Lun 11 Juin - 23:29

C'est un message à vue recopié... Ca ne s'adressait pas à son destinataire directement, c'est plutôt un message impersonnel, comme un spot publicitaire quoi.
Alors si on pouvait éviter des retours pour poster juste un mot d'insulte, ça serait assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda le Jedi
Leader

MessageSujet: Re: Forum Nr   Mar 12 Juin - 4:26

Shanah a écrit:
Yoda le Jedi a écrit:

L'Academie Jedi agira dans l'interêt de ses membres avant tout car ils ne seront pas des pions qu'on envoit se faire tuer comme des mouches.

Ha ? Ca s'est déjà produit ?

depuis plus de 2 ans et demi, je joue à jediwar, et j'ai tout fait pour éviter que ma guilde ne serve de pions qu'on envoit se faire massacrer.

Mission réussie pour ma part.

Shanah a écrit:
C'est bien ce qui me semblait... On évite les accusations basées sur de simples délires paranoïaques. Wink

avant que tu ne joue Shanah:
j'ai vu mourrir des dizaines de nouveaux, quand une zone ne devenait plus prioritaire. Mais les premiers à partir se cacher étaient les plus anciens, qui pour la plupart s'en foutaient de laisser creuver les nouveaux parceque nos jeunes NR ralentissaient souvent l'avancée des ennemis permettant la fuite des plus anciens.

Il fut un temps ou j'avais refusé de partir du Désert de Jundland afin de continuer à combattre avec des jeunes joueurs prometteurs (qui vont s'unir pour devenir des x-com par la suite) et c'est à ce moment là que j'ai eu mon heure de gloire de gladiateur dans le Désert de Jundland.

http://membres.multimania.fr/cartedejeux33/
(site internet créé uniquement pour montrer les pouvoir de la Force et de l'entraide dans un front et la volonté de combattre avec des nouveaux joueurs)

REMARQUE: j'ai tout fait pour que les membres de la guilde l'Academie Jedi ne soient pas utilisés comme des pions, mais qu'ils aient la capacité d'utiliser leur tête et j'ai agit dans l'intérêt de la guilde.

J'ai formé beaucoup de nos membres au damier et je les ai invités pour qu'ils deviennent chevalier jedi, mais la guilde rèste notre guilde. Mais j'ai aussi formé des joueurs externes à la guilde. Damier, zerk, combat en équipe, partage, entraide, loyauté, participation au forum NR, tactique...
Gataloh
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: Forum Nr   Mar 12 Juin - 7:29

T'es un héros, je comprend pas pourquoi t'as jamais dépassé les 4-5 voix aux élections pou rLuke
Bigzapper
Ancien X-Com

MessageSujet: Re: Forum Nr   Mar 12 Juin - 14:21

Les X-COM n'ont pas été créé suite aux combats au Desert de Jundland, même si Akeynor y a combattu avant de fonder la guilde Smile
A ma connaissance, c'est le seul membre des X-COM qui y ait combattu
Yoda le Jedi
Leader

MessageSujet: Re: Forum Nr   Sam 30 Juin - 4:18

Bigzapper a écrit:
Les X-COM n'ont pas été créé suite aux combats au Desert de Jundland, même si Akeynor y a combattu avant de fonder la guilde Smile
A ma connaissance, c'est le seul membre des X-COM qui y ait combattu

oui, tu te trompe, tu ne connais pas le passé de tout tes membres car certains x-com ont changé de nom.

jolinar starkiller s'appelait Joesophage

et sinon j'ai aussi gardé de bons souvenir de Horatius Le Borgne qui à eu par la suite des postes important dans la NR.

Gataloh combattait super bien quand il était avec moi au désert de Jundland même s'il dit le contraire.

Mais je voulais juste dire que j'ai refusé de devenir x-com parce que je voulais rester membre de l'Academie Jedi car la guilde est notre force et la force est notre guilde.
Eclide de Hanslot
Vieux traitre NR gateux

MessageSujet: Re: Forum Nr   Lun 23 Juil - 1:07

Je vais pas mettre de l'huile sur le feu mais a tes parols Yoda je constate que maintenant tu es devenut "monsieur" et une personne haut gradé de la façon que tu est arrogant envers la dernière génération Rolling Eyes

Ps: je dit sa, je dit rien et surtout je me fout pas dans des choses qui me regarde pas ... silent
Lion Rouge

MessageSujet: Re: Forum Nr   Lun 23 Juil - 14:29

T'as pas honte de flooder toi ! Razz

Jedi

MessageSujet: Re: Forum Nr   Lun 23 Juil - 15:47

Eclide de Hanslot a écrit:
Je vais pas mettre de l'huile sur le feu

C'est ce que tu fais pourtant. What a Face

Citation :
mais a tes parols Yoda je constate que maintenant tu es devenut "monsieur" et une personne haut gradé de la façon que tu est arrogant envers la dernière génération Rolling Eyes

C'est plutôt le contraire, Yoda forme très bien les nouveaux avec beaucoup de communications sur le front. S'il te parait hautain, ce n'est pas qu'envers la nouvelle génération je te rassure. lol!
Yoda le Jedi
Leader

MessageSujet: Re: Forum Nr   Mar 24 Juil - 0:59

Eclide de Hanslot a écrit:
Je vais pas mettre de l'huile sur le feu mais a tes parols Yoda je constate que maintenant tu es devenut "monsieur" et une personne haut gradé de la façon que tu est arrogant envers la dernière génération Rolling Eyes

Ps: je dit sa, je dit rien et surtout je me fout pas dans des choses qui me regarde pas ... silent

je constate juste que tu porte l'écusson des contrebandiers

et ce qui se passe dans la NR ne devrait pas arriver dans ton @mail et tu ne devrais pas avoir accès au forum NR car réservé uniquement aux NR.

Remarque: étant donné que normalement tu ne devrais pas avoir accès au forum NR, tu ne pourrais pas juger (en bien et en mal mes actes)

tu porte le même blason que Zhang (ancien NR animateur, qui est devenu impérial) et je me demande comment t'arrive à parler de Yoda le Jedi d'une façon si négative???

Remarque: tu peux essayer de m'écraser, tu peux essayer de me démolir, mais sache que je rèsterais debout comme un roseau qui bouge pendant une tempête.

Parcontre toi, tu me fait penser à un arbre qui craque quand la tempête arrive. Et si tu es lié a d'anciens NR qui ont changé de camps, ce qui se passe dans la NR ne te regarde pas. (hypothèse vu ton blason et ton message hostile)

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 1:09, édité 1 fois
Eclide de Hanslot
Vieux traitre NR gateux

MessageSujet: Re: Forum Nr   Mar 24 Juil - 1:06

Mais alors la sur se point je suis tout a fait dacors avec toi Wink

je faisait juste une constatation de comment je le voit, si sa te plais pas c'est la même, c'était pas contre toi mais sache que je m'en contre fous de se que tu pense Wink

pour moi le sujet est clos et bonne chance afro
Lion Rouge

MessageSujet: Re: Forum Nr   Mar 24 Juil - 13:37

Ok, si le sujet est clos, il le sera.

je lock.

MessageSujet: Re: Forum Nr   

Forum Nr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2